mardi 27 novembre 2007

méthode de lecture...


Je suis dans la classe d'Agathe et j'adore! ...
et du coup ça incite ses élèves à lire!!!
Je vais faire une méthode de lecture Danger Ecole!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial!!! on peut piquer l'idée????

Anonyme a dit…

Excellent ! Peut-on aussi profiter de cette bonne idée ? J'pense que mes CP vont adorer ;-)

Anonyme a dit…

Beuh allez-y, ma foi, y a pas de copyright... ;o)
L'affiche est depuis hier, sur la porte devant laquelle les élèves se rangent, et ils se donnent du mal pour lire ce qui est écrit: " les petit pla, plai....", "j'ai oublié mon ... Keur... vo, kervo???". Quand les meilleurs auront tout compris, j'aurai un indice du niveau de lecture de ma classe héhéhé...
J'ai laissé de la place pour les prochains dessins que je piquerai à Jack...Merci à lui!

Anonyme a dit…

J'adore l'idée !