samedi 9 février 2008

magasin

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah tiens, ça ne m'est jamais arrivé à moi, ça... :-))))))
(par contre les traces de mains pleines de craies sur les fesses, ça oui...!)(ou sur le front, d'ailleurs, hahem)

Anonyme a dit…

les traces de craies pareil... du coup je ne m'en sers plus, vive le tableau blanc!!!

mais du coup souvent le midi ou le soir quand je sors les gamins, ils rient car j'ai les feutres du tableau (ou les vert, orange,rouge) dans les poches!!!!

Anonyme a dit…

1)Ma petite honte personnelle... dans une classe bruyante, je n'arrivais pas à créer la seconde de silence pour amorcer une consigne à voix basse...
Je tape du pied sur l'estrade (hé oui, j'étais en complément de service dans une classe avec une estrade, ça existe!!), et ... mon pied passe au travers de l'agglo à moitié pourri...
Effet garanti!Un silence d'église suivi d'une hilarité générale... et une cheville bien griffée, des collants mordus par les loups.

2)Même école. Conseil d'école, long, pénible. Je pars m'aérer aux toilettes, histoire de passer le temps. Mon sport favori dans ce lieu : faire des mouvements de sport, de style karaté, pah pah, donner des coups de pied en l'air... Et là, mon pantalon se déchire de l'entre-jambe jusqu'à la ceinture, au derrière... plein mois de juin, pas de pull pour me sauver à nouer autour de la taille... je suis revenue en faisant de tous petits pas, en longeant le mur... il a fallu que j'attende que tout le monde parte pour ramper ventre à terre jusqu'à ma voiture. Dès le lendemain, j'ai adopté le style "robe sur pantalon", pour au cas où...