mercredi 13 février 2008

rainbow encore


Je te joins ma super photo de double arc-en-ciel sur laquelle on aperçoit aussi le petit parapluie en métal qui me sert à accrocher de quoi donner à manger aux oiseaux (ils n'ont pas mangé grand chose cet hiver d'ailleurs): je n'avais pas vu qu'il était dans le cadre en prenant la photo mais du coup je trouve le résultat rigolo

émeline

4 commentaires:

Fleurlou a dit…

Très belle photo Émeline !
Merci Jack, de nous la faire partager.

Anonyme a dit…

Je trouve cette photo superbe !!!
Bravo emeline

Anonyme a dit…

Emeline, super ton double arc-en-ciel! et ton parapluie-accroche-arc est tout mignon... Eh oui, parfois on découvre après coup des "sur-prises" sur la photo qu'on a prise! et c'est souvent ce qui en fait son charme poétique.
PS: tu as une belle vue de ta fenêtre!!

Anonyme a dit…

Chic, ma rue est photogénique!
Em des Ardennes