dimanche 24 février 2008

zone B

bonne rentrée à toute la zone B

12 commentaires:

*Kati* a dit…

Merci! Bon courage à toi aussi...
Jolies ces p'tit's pommes arcs-en-ciel!

Anonyme a dit…

Merci merci !
bonnes vacances à ceux qui y sont encore... et profitez !

Anonyme a dit…

Merci.
Mais on y retourne dans 6 semaines :)
>Benoît<

Anonyme a dit…

ah là là ... que ça va être dur demain matin quand le réveil va sonner ...
mais j'aime bien quand les élèves commencent la rentrée par :
-"et ben tu sais maitresse, moi pendant les vacances ...."
Ca me fait voyager quelques fois !!! c'est cool !

Anonyme a dit…

Merci! Bonne rentrée à toi aussi!

Anonyme a dit…

Et si tu nous faisais un dessin avec la maîtresse aime... les vacances!

Anonyme a dit…

Merci ! Tout s'est bien passé ... Que cela continue !

Anonyme a dit…

merci journée longue avec beaucoup d'électricité dans l'air

Sophie a dit…

Merci aussi, mais nous c'était avec de l'électricité en moins (panne de courant) jusqu'à 13 heures... et dire que j'ai hésité hier pour faire mes photocopies.

sylvette a dit…

Merci !

petiteRa a dit…

Bon courage à toi!
Moi je démarre des vacances bien méritées!
Et bravo pour les jolies petites pommes!

Sandrine a dit…

Superbes pommes en effet ! C'est toi qui les as dessinées ?

Bonnes vacances à ceux qui partent et bonne rentrée aux autres :)