jeudi 20 mars 2008

connected


mercredi 19 mars
542 connexions...sur Danger Ecole

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui! Mais je ne dirai pas quoi...Mais l'un n'empêche pas l'autre...La qualité et l'humour de Danger école facilite la relation du couple car le conjoint non enseignant a une vision plus éclairée de son ou sa partenaire...Il serait intéressant, et Jack votre talent vous en donne la possibilité, d'ouvrir une rubrique: " Le mari de la maîtresse n'aime pas..." Ou " La femme du maître n'aime pas..." vous pouvez remplacer "Femme" ou "mari" par compagne, compagnon, copine, petite amie...Je n'ai pas de préjugé là-dessus... En tout cas, cher Jack un immense bravo à vous...

Anonyme a dit…

NNNNNNNNNNaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn !
une bouffée de bonne humeur et du partage ! ça fait tellement du bien qu'on y goûte et on devient accro !

Anne de Suisse a dit…

Ben oui, même en vacances (encore) à la neige (encore), j'ai pris mon ordi et je regarde le blog de Jack. En plus j'en fait profiter mes copains non-enseignants ! Ils apprécient ! Merci Jack pour ton humour, ça fait un bien fou, c'est le meilleur médicament anti-déprime... presque aussi efficace que le chocolat ( suisse évidemment )

Anonyme a dit…

non on est bien ici!