samedi 19 avril 2008

euh???


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh c'est où, ça, au fin fond du pays de Galles ou en Islande?

Anonyme a dit…

En tout cas,les deux enfants du panneau ont l'air d'avoir drôlement peur pour se sauver comme ça.DANGER ECOLE!!!!!!

Anonyme a dit…

Pour le titre, je sèche pour le nom du chanteur.....

Anonyme a dit…

Cela ne peut pas être le Pays de Galles : on y roule à gauche et les panneaux sont ... à gauche de la route.
Cela ressemble à un panneau suisse.
Le paysage peut aussi y faire penser.
La langue ? Du romanche ou un dialecte apparenté ?

*Kati* a dit…

Je crois que j'ai trouvé...
Pays: Suisse alémanique
Langue: suisse allemand
J'ai "juste"?????

Anonyme a dit…

Je pense que vous avez raison tous les deux , Kati et Gloubor.Les mots "adatg affons" viennent du romanche et signifient littéralement(d'après mes renseignements)"attention enfants"!
Merci, Jack, de nous permettre de nous cultiver ainsi.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.