dimanche 15 juin 2008

blue

blue...
et vous quel est votre mot préféré?

22 commentaires:

-HB- a dit…

pamplemousse !

Anonyme a dit…

amour

josephine a dit…

Super!
C'est en tout cas celui que j'utilise le plus en ce moment.

Anonyme a dit…

vacances !
Disons que c'est celui dont je rêve le plus en ce moment !!!

*Kati* a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
*Kati* a dit…

"myriades"... mais je ne l'emploie pas tous les jours!!!

et après? jack, tu nous dessines tous nos mots? (je n'ai pas dit "nos maux"!!)

Anonyme a dit…

amour


(ça peut se décliner: Amour
amour des autres, amour de son métier ,amour de la vie ,..............................

Anonyme a dit…

Au début j'avais lu BLUES...ouf, tu vas bien et tu ne vas pas aller dans le BLUE de cette piscine avec tes belles baskets! Bon, mon mot préféré...euh...faut voir...ça dépend des jours....ZEN peut-être, ce que je recherche tous les jours.

Fleurlou a dit…

Sincèrement.

Anonyme a dit…

je n'en ai pas,j'aime tous les mots sauf les GROS

Anonyme a dit…

tintinabuler!
oui quand j'étais petite j'adorais prononcer des "mots bizarres" et celui-ci était mon préféré...il est délicieux à prononcer.

enfance serait mon préféré du coeur.

Anonyme a dit…

"mardi"!!ne me demandez pas pourquoi!

Magali a dit…

Oxygène (en fait "oxygen" prononcé à l'anglaise).

Anonyme a dit…

"Nicéphor Niepce" traine très très souvent dans ma tête.

Anonyme a dit…

soleil !!!!

Anonyme a dit…

Rêve........

Anonyme a dit…

bulle comme la bulle de savon...j'adore les bulles et les portes... tu crois qu'il faut que je consulte? lollll

Anonyme a dit…

c'est BONJOUR avec un grand sourire en prime !

Anonyme a dit…

ciboulette ou kyrielle ? j'hésite.

Anonyme a dit…

gribouille ...me demandez pas pourquoi (la consonnance je crois !)

Anonyme a dit…

Hippopotame !

Anonyme a dit…

Impossible à dire...j'en ai trop !!!
D'ailleurs, je les collectionne ! :p