jeudi 19 juin 2008

caoutchouc


5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Anonyme a dit…

comme pour la corde à sauter, un jour avec ma collègue on s'y est mise et on leur a montré plein de "figures"!!! elles étaient babas, les fillettes!

Anonyme a dit…

j'adorais!!!!!cela se joue encore dans vos cour de recré?

Anonyme a dit…

"de mon temps"(!!!) il y avait "la salade niçoise " comme figure mais ne me demandez plus ce que c'était!!

Anonyme a dit…

apparemment chez jack ils connaissent les règles. dans mon ancienne école, les CP rentraient à plusieurs dans l'élastique comme un train de labour qu'un ou une dirigeait en utilisant l'autre extrémité comme des rênes... imaginez à eux aussi leur stupéfaction quand, démo à l'appui, la maîtresse des cm2 et moi-même leur avons expliqué que c'est pas comme ça qu'on y jouait nous
Em des zardennes
ps: j'étais moi-même stupéfaite d'apprendre que ma collègue y avait joué LOL