lundi 30 juin 2008

cartes

Jack,

Voici deux cartes faites avec tes dessins pour deux de mes collègues.

Je quitte mon école pour une autre aventure et pour les remercier des souvenirs passés ensemble, je n'ai pas résisté à utiliser tes dessins !

J'espère que tu ne m'en voudras pas !
A bientôt sur le blog !

Tiphaine

pas de problème, tarif: une énorme tablette de chocolat

jack

2 commentaires:

Anne31 a dit…

Super sympa ta carte mais... j'ai ma déprime qui reprend. Je sais, je suis étrange de déprimer avant les vacances. Mais voilà, j'avais trouvé 2 écoles où je me sentais particulièrement bien et on "m'oblige" à en partir alors que les 3 postes que j'y occupais sont de nouveau au mouvement. Et puis, je ne les aurais même pas puisque je ne suis plus prioritaire mais en bas de liste avec mon petit barème (au passage, merci la Hte-Garonne de nous donner les résultats du 2nd mouvement le 9 juillet !). Et aujourd'hui, j'ai du dire au revoir à mes supers copines profs que je ne voyais que le lundi... Bouhhhh...
Désolée pour ce coup de calgon mais ça fait du bien de vider son sac ! Et puis ça ira mieux demain comme on dit !
Anne.

Anonyme a dit…

courage Anne
bisous

oui très très très sympas ces cartes felicitations