mercredi 25 juin 2008

cat cat cat


25 commentaires:

Anonyme a dit…

chapeau d'paille ,
chapeau d' paille,
chapeau d' paille paille paille ...

je note que les pieds sont chaussés: sans tongs!

Anonyme a dit…

paillasson
paillasson,
paillasson,son,son
Qui se lance pour la suite?

Irène a dit…

Somnambule, somnanmbule
bule, bule, bule...

Anonyme a dit…

bulletin
bulletin
bulletin tin tin

Anonyme a dit…

bulletin
bulletin
bulletin tin tin

josephine a dit…

Tintamarre
tintamarre
tintamarre
marre, marre

Anonyme a dit…

marabout
marabout
marabout
bout, bout

Anonyme a dit…

bout d'ficelle
bout d'ficelle
bout d'ficelle
celle celle,

Anonyme a dit…

selle de ch'val
selle de ch'val
selle de ch'val
ch'val ch'val...

josephine a dit…

Ben alors? On cale?

ch'val de course
ch'val de course
ch'val de course
course, course

Anonyme a dit…

Bon ben

Course à pieds
Course à pieds
Course à pieds,
pieds, pieds...

>Benoît<

Anonyme a dit…

pied d' cochon
pied d'cochon
pied d'cochon
chon chon chon
...

Anonyme a dit…

ah moi, c'était "pied à terre"!!!
puis "terre de feu", "feu folet"...
merci pour ton blog jack!!et merci pour vos coms, presque aussi droles que le blog en lui même!!!

Anonyme a dit…

cochon d'ferme
cochon d'ferme
cochon d'ferme
ferme ferme ferme

Anonyme a dit…

allez j'ose
ferme ta g...
ferme ta g
.....

josephine a dit…

MDR, dan

Anonyme a dit…

Gueule de chien
Gueule de chien
gueule de chien, chien , chien

Anonyme a dit…

ah moi c'etait
gueule de loup
gueule de loup
gueule de loup
loup loup loup



pour Dan ,à l'époque(...) j'étais élève alors on disait ce passage en chuchotant
les temps ont.....changé!

Anonyme a dit…

loup des bois
loup des bois
loup des bois, bois bois...

Anonyme a dit…

boisson chaude
boisson chaude
boisson chaude
chaude chaude chaude...

Anonyme a dit…

vous calez?
chaudière
chaudière
chaudière
ière ière ière

Anonyme a dit…

Et Barbara, tu t'es pas mélangé les pinceaux!!! Aprés c'est loup du roi, roi t'en guerre, guerre de trois et trois ptit chat!!!!
Vraiment Barbara, toi qui es notre mémoire dans les titres chantants de Jack, la chaudière, ière, ière ....

Anonyme a dit…

ben moi /de mon temps /enfin dans ma version de collegienne/sic/ c'était ça
mais ta version me plait bien aussi Sandie
et comme ça la boucle est bouclée!

(chaudière ,hier au soir ,soir d'hiver ,verre à pied , pied à terre... mais là justement j'ai 1 trou ...
jusqu'à "guerre de Troie "

Anonyme a dit…

Ma fille , elle a appris, terre de feu, feu follet, lait de vache, vache de frerme, ferme ta gu.., gueulr de chien, chien du roi, roi-t-en guerre et guerre de Troie! Peut-être que ta version du collége est celle de ma puce de 5ans !!! Rein ne se démode!

Anonyme a dit…

pas completement mais MERCI sandie et gros bisous à ta puce !
(sûr que tout ce recycle , y a qu'à voir la mode )