vendredi 20 juin 2008

Catwalk

Cher Jack,

Après une longue période sans t'avoir "harceleé" (j'essaye de me soigner et puis la fin d'année en CM2 est chargée - surtout avec un projet percussions),
je me permets de t'envoyer de nouvelles photos pour les concours.

Pour le cartable, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à me charger comme un baudet (heureusement que la voiture "porte" et que je ne puisse pas prendre le train -1h30 aller au lieu des 45 minutes/ 1 heure en voiture).

Le sac principal est celui que l'IUFM m'a donné en début de PE2, il n'est pas très chargé, il contient essentiellement les programmes (si si je les regarde de temps en temps), mon énorme trousse, mon cahier où je note tout des réunions, mon agenda et deux trois papiers encore.

Pour le gros sac orange (parfois il est accompagné de son jumeau), je trimballe dedans mes bouquins quand j'ai des séances à préparer, les évals de mes élèves à corriger (qui parfois font plusieurs allers-retours sans bouger), des documents pour la classe....

J'essaye de l'alléger et de laisser à l'école certains bouquins que j'aimais avoir sur moi plus par sécurité mais c'est dur....


Pour la photo du bureau, je sais il n'est pas très bien rangé (même pas du tout), et il y a souvent (tout le temps) des tas de papiers dessus (là les évals du 3e trimestre pour préparer le carnet au niveau des compétences) mais bon ma chatte (qui pose sur la photo) aime bien se vautrer dessus (ça a l'air super confortable le papier).

C'est vrai que je ne corrige pas mes copies ou prépare ma journée sur mon bureau (ça c'est sur la table de la salle à manger et il y en a partout) mais bon vu que je fais pratiquement tout sur mon ordi, c'est mon principal outil de travail (et de détente comme pour aller sur ton blog...).



Voilà, je me tais enfin (je crois que je suis encore loin de terminer ma "thérapie".

Promis, je vais te laisser souffler avant de te renvoyer un message.

Continue à nous faire sourire (et même plus)

Magali

10 commentaires:

Barbara a dit…

je me retrouve complètement dans ce message Magali (chat compris)!!

sauf "sac offert par l'iufm ":alors là je suis épatée: ils offrent les sacs à l'iufm (et oui moi c'etait encore l''ENormale,/ mixte quand même y a des limites !!)

ps partir à l'école après 1 dernière caresse au chat afffffffffffalée sur le lit
retour le soir :chat dans le meme état : belle vie ces bestioles!!!

Magali a dit…

Oui belle vie en effet...Et oui le sac a été offert (IUFM région parisienne), ils en donnent encore mais sont moins résistants maintenant.

Josephine a dit…

Tout est moins résistant maintenant,Magali, même les programmes. Ils durent moins longtemps qu'avant.

Anonyme a dit…

MDR Joséphine :oD

Je persiste: personne ne battra notre bureau qui est zone sinistrée: avec 2 instits à la maison, comment peut-il en être autrement!!!
Em des zardennes

Barbara a dit…

merci Jo pour cet eclat de rire !

pour Em, moi ça débordait même sur le sol : plus de place pour s'étaler par terre ...

Irène a dit…

Je veux le même chat !

INGRID a dit…

Bien dit Joséphine ... je la ressortirai !

Magali a dit…

Désolée irène, mais je la garde ;))

Anne a dit…

Moi j'ai la même à la maison ... qui ne se vautre plus sur mon bureau, d'ailleurs il y a assez de b... sans elle! Il faut dire qu'elle a 22 ans et qu' elle n'arrive plus à grimper si haut !

Irène a dit…

Magali : pas la tienne, mais une noire et blanche (avec des petites chausettes) !