mercredi 25 juin 2008

dirty laundry

Cher Jack

J'ai découvert ton blog il y a une semaine et je suis accro...
Mais je ne suis pas qu'une instit...

C'est pourquoi en ce mercredi matin, je t'envoie une photo de ma pile de linge à repasser, qui par ces temps de réunions, préparation de kermesse, remplissage de livrets scolaires et autres assemblées générales des associations de parents d'élèves a la fâcheuse ambition de rejoindre le plafond.

Bon mercredi à toi, je retourne à mon repassage...

Marielle

8 commentaires:

Anonyme a dit…

LOL! on dirait la mienne! surtout que j'ai la même nappe que toi!!
bon couraaaaage!

Anonyme a dit…

idem: y a avait des fins de stock à écouler avec ce tissu ou quoi?

bisous Marielle ;repose- toi maintenant tu le mérites!!

Anonyme a dit…

Bizarre j'ai la même pile à le maison.....

Anonyme a dit…

je vous aime toutes et je me sens moins seule..;merci les filles

josephine a dit…

Quand tu auras fini ton repassage, Marielle, passe à la maison faire le mien, steplaît.Je l'ai lâchement abandonné aujourd'hui pour aller faire les soldes.
Merci d'avance!

Anonyme a dit…

Excellent, moi aussi j'ai la même nappe (je l'ai depis 15 ans)... et la même pile aussi !
Vivement les vacances, qu'on fasse du repassage...

Anonyme a dit…

ça ressemble à la pile de vêtement (trouvés ou perdus dans la cour) qui trône dans notre salle des maîtres !

Brestoise a dit…

Vous prenez le tas de linge de Marielle que vous multipliez au moins par 10 pour la hauteur et par 2 pour la largeur...et vous obtenez mon tas de linge !!!! si, si c'est possible ! Y en a qui savent pas quoi faire pendant les vacances ???