dimanche 15 juin 2008

gaze naturelle


Après la pluie , le beau temps.
Je t'envoie donc un petit arc en ciel de couleurs.

Le support est fait de carton fort recouvert de compresses de gaze (ben oui, je les récupère aussi quand la date d'utilisation est dépassée) et les enfants ont utilisé des encres colorées et de l'encre de chine.
Fais de beaux rêves en couleurs
Amitiés
Joséphine

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Jo , je peux venir dans ta classe .....................comme élève

josephine a dit…

Ben, moi, je ne suis pas contre, Barbara mais dépêche-toi, je n'ai plus que 2 semaines 1/2 à enseigner.
Bisous

*Kati* a dit…

Rien qu'en voyant le titre, je me suis dit: "ça, c'est encore une idée de Joséphine, notre SUPER RECYCLEUSE"!!
Si pour venir chez toi, c'est trop tard, on pourrait programmer des stages de TOI chez NOUS?! pour l'an prochain! tu nous ferais une formation en "recyclages originaux"...! et toi, tu voyagerais :)

josephine a dit…

Bonne idée, Kati!
Je ramènerai le chocolat, le thé et les petits gâteaux.
Je prendrai un abonnement TGV pour silloner toute la France et je serai "la recycleuse itinérante" des danger-ecoliers.

*Kati* a dit…

CHICHE??!!
Pour moi c'est ok si tu veux venir visiter le sud-est... avec ta marinière rayée!

josephine a dit…

Merci Kati!
Dommage que cette année, nous ayons choisi le sud-ouest sinon, je serais passée en juillet te dire un petit bonjour dans ta belle Provence que je connais un peu pour y avoir passé les mois de juillet 2006 et 2007.

Anonyme a dit…

bravo

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aimerais une intervenante en vieilles lingettes dans ma classe !!! lol

josephine a dit…

Chaque fois que je sors une lingette de ma machine, je pense à toi,Ingrid. Désormais, c'est promis, je te les mets de côté pour une future rencontre.
Bisous