vendredi 20 juin 2008

i am a child


9 commentaires:

Anonyme a dit…

:o)

Anonyme a dit…

après on lit leurs noms dans les resultats du bac, les avis de mariages, naissances,...
on inscrit leur enfants ....

Anonyme a dit…

moi, j'ai même le privilège de pouvoir suivre 2007... 2008... 2009 ... :)
>Benoît<

Magali a dit…

C'est clair qu'on les voit bouger en une année, j'en ai même une qui me dépasse là (CM2).

Anonyme a dit…

trop chouette de les voir grandir et évoluer. Perso, en juin, j'adore montrer au CP comment ils écrivaient en début d'année.

Anonyme a dit…

C'est même très net, en comparaison avec la photo de classe prise juste en septembre... :-)

Anonyme a dit…

j'adore... et en maternelle, pour ça, c'est super...
mais...le coup de vieux qu'on se claque dans la tronche à chaque fois, aïe!!!

Anonyme a dit…

en maternelle c'est vraiment top.ils ont des bouilles de bébé puis en fin d'année...ils ont grandi.mais le pire c'est de croiser un ancien élève très longtemps après.le pire qui me soit arrivée c'est en ouvrant un magazine chez le dentiste...j'y vois la photo d'un jeune acteur...c'est amusant parce que son regard me faisait penser à un enfant que j'avais eu en classe en cm2,debut de carrière pour moi....et son prénom me revient à l'esprit! et bien bingo!!!! c'etait bien lui....ouuuuuuuuuh le coup de vieux!!!!

Irène a dit…

Je reviens d'une kermesse.
J'ai croisé un ancien élève de CM1-CM2. Il est en 4ème. Avec tout ce qui va avec : boutons, peau grasse, appareil dentaire... Et 10 cm de plus que moi !