samedi 21 juin 2008

june


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Aujourd'hui, le mois de juin a eu ma peau...je ne ferai aucun commentaire...sur certains qui sont déjà en vacances , enfin qui se croient déjà en vacances, oups...j'ai fait un commentaire...
Laurence

Anonyme a dit…

Tout pareil ici... vivement juillet !

Anonyme a dit…

d'autant que septembre "n'est pas piqué des vers "non plus



ni decembre!!

Anonyme a dit…

Allez, on tient le bon bout, en plus c'est déjà l'été et le mois d'août, avec ses orages, est en avance ;-)
Em des Zardennes

Anonyme a dit…

Je finis le 4 juillet : ça fait 3 jours de classe en trop !

Irène a dit…

Ma jeune collègue T2 craque complètement !
"Je ne peux plus les voir ! Je ne les supporte plus !"

En fait, moi aussi, pas besoin d'être débutant.

Anonyme a dit…

Ils sont parfois usants mais pas toujours monstrueux... Mais quand même, vivement les vacances....