vendredi 27 juin 2008

the last


bon

dernier

samedi!

20 commentaires:

Anonyme a dit…

ah mais oui tiens ! je n'y pensais pas du tout !!!
snif... ou youpi !!! je ne sais pas vraiment... à voir.

Anonyme a dit…

Moi je dis, SUPER ! HIP HIP HIP HOURRA !

Sophie a dit…

Pour nous demain c'est fête de l'école.
Donc si plus de samedi matin = plus de fête non plus?
Ce côté là me plaît assez. Mais moi, j'aimais bien le samedi matin. Et je me rends compte que je l'aimais d'autant plus que maintenant qu'il ne sera plus là, et bien, on est bien dans le C***A

¤Enidan¤ a dit…

En Europe, vous enseignez le samedi !?!? Mais pas le mercredi, c'est ça !?!?!

Nous au Québec, c'est congé samedi et dimanche...

Anonyme a dit…

moi c'était samedi dernier mon dernier samedi de ma carrière!! demain c'est libéré!!
et la fête de l'ecole etait vendredi dernier... par contre j'ai une collègue qui a eu sa fête d'école dimanche dernier!!!

Anonyme a dit…

Je n'avais pas réalisé.... Mince! Demain, on joue au stade...

Anonyme a dit…

Salut Jack!
Le dessin est un bien bel exutoire! Bravo pour tes chouettes dessins écolesques! Moi aussi j'ai tenté l'aventure bloguesque depuis peu et je m'éclate en dessinant des p'tites maîcresses anti-héros! Je me suis lancé dans l'illustration des symptômes de la professeur-des-écoles-ite!!!!
Bien à toi et vive l'humour et les "gribouillous"!

Anonyme a dit…

Je suis comme Sophie, fête de l'école demain avec expo le matin et jeux l'aprés midi; ce sera donc un dernier samedi bien rempli.....mais merci de nous le rappeler!

Magali a dit…

Demain je reçois les parents pour la remise des carnets....J'avais pas réalisé que c'était le dernier, j'en aurais plus profité avec mes monstres samedi dernier....Il me manquera c'est clair...

Irène a dit…

Ici, on n'a pas classe le samedi mais le mercredi.
Donc, c'est le mercredi qui va sauter !

Anonyme a dit…

Bon dernier samedi alors, Jack et vous tous, et bonnes vacances ensuite !

Anonyme a dit…

j'adore le vieux jack! (enfin je connais des papys mieux conservés!!!)
nataloup, mets nous l'adresse de ton blog s t p ...

hj a dit…

Je crois que c'est bon, je crois que je vais être des vôtres, j'attends d'avoir mon papier pour être sure,je n'ose pas y croire!

Anonyme a dit…

Et bien moi je travaille le mercredi, du coup il m'en reste encore un à faire! Cela va me faire vraiment bizarre d'avoir un ejournée de libre en semaine, mais ça sera chouette! (même si ce qu'on nous demande de faire à la place est totalement impossible à organiser dans nos campagnes!)

Anonyme a dit…

Tiens une idée de "Trop cool" : être chef de rang (ou le premier dans le rang). Ils adorent être le premier du rang, c'est incroyable.

Pis aussi :

- Donner la main à la maitresse
- effacer le tableau
- etre responsable de nourrir les cochons d'inde

trop trop trop cool.

Anonyme a dit…

et bien moi je fais partie des dinosaures alors car j'avais congé le jeudi et classe le samedi toute la journée en élémentaire.Après,il y a eu 68 et quantité de réformes....et prise de tête à chaque rentrée pour savoir où caser dans moins de temps des nouveaux items.Moi qui suis "parent d'élève",j'entends les enseignants s'inquiéter en conseil d'école et je m'inquiète sur les connaissances qu'auront les enfants qui n'ont que l'école pour "se nourrir",(en ZEP surtout).Mais je ne suis sans doute "vieux jeu" .....

Anonyme a dit…

Mais non, pas vieux jeu...., nostalgique peut-être ?

Anonyme a dit…

vive nos enfants de ZEP !!!
laurence

Anonyme a dit…

ici ça fait un bon bout de temps qu'il n'y a plus de samedi, ni de mercredi non plus c'était rentrée fin aout et "la quille" 8 juillet...

Anonyme a dit…

et kermesse d'école le dimanche.