dimanche 29 juin 2008

manon


c'est-y pas un vrai bébé danger écolière ça?

la petite combi est un cadeau de mes collègues:
je trouve qu'elles ont beau goût ;-)
em des Z

8 commentaires:

josephine a dit…

Trop mignonne!
Et en plus, ça a l'air de lui plaire!

Anonyme a dit…

toujours aussi craquante ........

avec alter ego en J.Criquet,ça va donner!

Anonyme a dit…

j'avais pas lu ton commentaire Em
bravo aux collègues!
re bisous

déjà accro!!

Anonyme a dit…

Alter Ego, je crois que Manon est en train de te voler la vedette!

Anonyme a dit…

@ joséphine
et même si ça lui plait pas, elle y aura droit: cf. le commentaire de barbara!!!
@ barbara
je sais pas si elles ont fait exprès mais en plein dans le mille! ;-)
@ edwige
rhooo beh non! c'est son oiseau-gardien! :oD
em des zardennes

*Kati* a dit…

Aaahhh! ce sourire coquin! elle va en faire des ravages cette danger-écolière!!

thetys a dit…

Toujours aussi belle! Une vrai danger-écolière.
Z'ont eu une bonne idée les collègues.
Bisous à la poupinette!

Anonyme a dit…

@ kati
va falloir que les "ravagés" montrent d'abord patte blanche au papa!
@ thetys
bisous transmis
em des zardennes