dimanche 29 juin 2008

non remboursé



sur une idée de kati
em des zardennes

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et ça fait de l'effet
j'ai dejà commencé le traitement ,en depassant les doses prescrites

(de toute facon, 2 des 4 medics de mon traitement de clm ne sont dejà plus remboursés )

josephine a dit…

Ah!enfin, ça y est! Ils ont enfin trouvé le médicament qu'il me fallait en cette fin d'année.
Je démarre le traitement dès aujourd'hui...en commençant par les rayures.

*Kati* a dit…

Ah! là, j'ai carrément éclaté de rire!!!
Géniale, cette ordonnance...!

Par contre, t'aurais pas une autre sorte de vitamine pour accélérer les corrections quand, après avoir dégusté sa dose de pastilles hilarantes, on se retrouve devant une pile de cahiers pas souriants???

Anonyme a dit…

Il ne reste plus qu'à inventer le crayon magique rayé qui corrige tout seul....

*Kati* a dit…

Bonne idée, ça!
Alors anonyme matinal(e), quand tu auras fait breveter ton invention, j'achète! Je t'en prends même tout un stock... à n'importe quel prix! (... tiens, Pat, pour t'enrichir, c'est peut-être un bon filon?)

Anonyme a dit…

Pourquoi tout le monde me dit toujours que je suis matinale ? Ben parce que c'est vrai....