lundi 23 juin 2008

old school


8 commentaires:

Bab a dit…

Tu connais les écoles de bord de mer ??? ou bien tous les élèves de France s'habillent "n'importe comment"..............
moi ce que j'aime (enfin plutôt ce qui me fait PEUR !!) c'est que j'imagine que ces mêmes enfants ont des parents qui les regardent partir à l'école !!

Enfin l'an dernier j'ai bien eu un père d'élève qui est venu chercher torse nu sa fille ... la grande classe bedonnante quoi !

Anonyme a dit…

et évidemment c'est pas le papa sexy qui ferait ça...

non seulement les parents les regardent partir mais en plus, c'est eux qui leur ont acheté la panoplie!!! d'ailleurs une de mes mamans d'élèves piquaient les t-shirt-je-montre-une-épaule à sa fille en cm1... La gamine avait les mêmes chaussures compensées que sur le dessin: pas très pratique pour le cycle endurance :oD

em des zardennes

Bagheera a dit…

Justement: chez nous on a dans le règlement intérieur l'exigence d'une tenue adaptée aux activités scolaires....

sylvette a dit…

ici, c'est plutôt tongs aux pieds... du coup, quand ils et elles font la course, on les voit pieds nus, les tongs jetées dans un coin...

Christine a dit…

Une année, j'ai eu une mère qui est venue chercher sa fille avec un short et un haut de maillot de bain. Trop la classe !!!

Benoit a dit…

Je viens de me prendre la tête avec une maman parce que je lui ai dit que sa fille avait une tenue "non adaptée à l'école" ...je suis peut-être vieux jeu mais bon chacun doit respecter son prochain : pas de voile pour les unes , pas de ventre à l'air pou rles autres !

Julien a dit…

Tiens dans la série métiers multiples, aujourd'hui, j'ai eu le droit au démêlage d'élastique (à sauter) pendant la récré.Et ben c'est super dur à démêler ces machins là mais après les gamines étaient trop contentes ("vous êtes trop fort"!)!

cat a dit…

vieux jaloux, oui ! vive les tongs et les maillots de bain !
;o)