vendredi 20 juin 2008

papa sexy


comme clo...

18 commentaires:

*Kati* a dit…

Et tu appelles ça un "papa sexy"...??!!!

Anonyme a dit…

papa sexy ou papa qui s'la pète à la sortie de l'école ?

josephine a dit…

C'est vrai qu'il y a des papas très mignons .Il y a plusieurs années (lorsque nous étions encore jeunes et belles)nous leur donnions même des notes.
Comment?... Que dites-vous?... Mariées?...
Ben oui, nous sommes mariées, mais c'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu!

Anonyme a dit…

Et parfois c'est l'inverse ?

Magali a dit…

Moi cette année c'est les intervenants sport que je trouve "sympa"....

Anonyme a dit…

ah oui! une collègue s'était faite draguer par un gros lourdingue sur le parking de l'école: j'imagine donc il la trouvait sexy!
em des zardennes

Anonyme a dit…

ah zut magali a eu le temps mettre un commentaire pendant que je changeais la couche avant d'avoir pu finir mes 3 lignes: c'était pour répondre à claitte!
em des zar

Anonyme a dit…

c'est pas assez souvent je trouve !!

Anonyme a dit…

(Moi c'était le remplaçant, l'an passé, il était tout mimi..!)

Irène a dit…

Je me retrouve dans ce dessin !
Avec mes anciennes collègues, on avait établi un Top 5 des plus beaux papas de l'école (mater et primaire confondues). Il pouvait changer dans l'année, évidemment.

hj a dit…

le regime et le menu très drôle!!!
(bon jack , pas super sexy là ton papa d'eleve, mais l'air de la maîtresse , très réussi!)

Anonyme a dit…

Et quand ils accompagnent à la piscine !

Irène a dit…

Chez nous, c'est le maître-nageur qui est à tomber par terre. Et nous, on bave.

Anonyme a dit…

Tiens nous à l'école en ce moment c'est à qui verra les beaux yeux d'un des papas...!!!!

Anonyme a dit…

Idem Hélène J

Anonyme a dit…

et vous n'avez jamais eu le bellâtre qui s'y crois irrésistible et qui vous parle trop près... on a beau reculer, hop il avance !!! mais nous on fuit l'haleine de poney et le bout de salade coincé entre les dents...
Si, si, je vous assure ça m'est arrivé cette année !!!

Anonyme a dit…

le bellatre d'Ysabelle a des clones chez nous....

très lourd...

Anonyme a dit…

Et les mamans sexy, on n'en parle pas???

...vivement la rentrée...