vendredi 20 juin 2008

Présent!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

vive cette série :"regard'", "capture d'images" ,"d'instant"...

Anonyme a dit…

pourcentage de présents, d'absents, par matinée, par après-midi, avec des élèves inscrits aucours du mois ou qui s'en vont (gens du voyage)
heureusement qu'on a ce petit plaisir en fin de mois...

Anonyme a dit…

le mien est rose....

Anonyme a dit…

le mien aussi et j'avoue avoir toujours un temps de retard pour le remplir...cela m'ennuie profondément

Anonyme a dit…

chaque année j'en commandais 1 de plus pour la collègue qui l' a oublié dans sa "grosse" commande ,ou la nouvelle mutée à la rentrée, ou celle qui s'est trompée ou ...
(bref la même que pour les bougies d'anniversaire et le couteau; voir plus haut!!)

Anonyme a dit…

Qui pense à remplir les pourcentages chaque mois??? Moi, c'est toujours en fin d'année que je les fais...sauf l'année de l'inspection bien sûr!

Anonyme a dit…

Moi, cette année comme j'avais une EVS (je dis bien "j'avais"...) je lui confiais le soin de passer dans chaque classe pour pointer les absents et pour pouvoir téléphoner aux parents... c'était super pratique.