jeudi 19 juin 2008

rangé!

Hello Jack, voici 2 photos de mon bureau ...
celui de l'école que je partage avec une collègue, il est donc en ordre, par contre je ne te montrerais même pas celui de la maison , une chatte n'y retrouverait pas ses petits !
Amités
Anne

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ah j'ai retrouvé le mini Jack dessus !

Anne de Suisse a dit…

Ben oui comme je suis accro ... je ne peux plus me passer de Jack en blog ou en bouchon !

Anonyme a dit…

T'as un four dans ta classe !?
La classe !
lol
cleo

Anne de Suisse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne de Suisse a dit…

Yesss et on l'utilise beaucoup : soupe à la courge, petits gâteaux divers, sablés à Noël et même pour sécher la pâte à sel !

Anonyme a dit…

wahouuuuuu cela me laisse ....c'est mon atsem qui serait heureuse de voir mon bureau ainsi...hihihihih

Anonyme a dit…

Je n'suis pas d'accord!! Ce bureau n'a rien à faire sur le blog de Jack ...!!

Anonyme a dit…

C'est vrai ! Il est trop bien rangé !!