vendredi 27 juin 2008

ranger


Salut Jack

Je viens encore polluer ton blog avec mes photos.
J'ai hésité longtemps à te les faire parvenir mais..allez, tant pis, je me lance.
Voici la photo de mon bureau chez moi ( enfin...une partie seulement) que je partage avec mon mari.
Oui, je sais, j'ai honte : il est rangé. J'ai bien essayé d'y mettre du désordre . En vain!!!
Pour me racheter, je t'envoie également la photo de mon bureau à l'école.
Alors? Qu'en penses-tu? Puis-je faire partie du club ou bien dois-je faire encore quelques efforts?

Quoi......? Un chat......?
Ben....y a bien celui du voisin.
Peut-être qu'il me le prêtera pour la prochaine photo!

Amicalement
Joséphine

7 commentaires:

Anonyme a dit…

waouhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Anonyme a dit…

bon, joséphine, avant de partir faire des formations arts plastiques dans toute la france, tu viens chez nous ranger le bureau... je ne comprends pas, pourtant, nous aussi on a des étagères et des classeurs!
em des zardennes

Anonyme a dit…

= Josephine l'indispensable

bises!

¤Enidan¤ a dit…

vraiment bien rangé ça !! Génial ces étagères pour mettre les cartables !!!

Anonyme a dit…

Naann !! T'as rangé AVANT de faire la photo ?? C'est pas comme ça tout le temps ? hein ? Dis ? Allez, laisse nous encore espérer... ;)
>Benoît<

Anonyme a dit…

Je veux le même ! Pourquoi chez moi les choses font-elles exprès de se mettre en bazar ? Toutes seules, je le jure ! Moi je range et c'est encore pire après !
Marielle

josephine a dit…

C'est pas de ma faute, les amis. J'suis née comme ça.
Quand c'est bien rangé sur mon bureau, c'est bien rangé dans ma tête aussi.
J'aime bien retrouver tout à la même place en un clin d'oeil.