jeudi 26 juin 2008

yeah !!!


merci.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

et bravo!!!!!
laurence

Anonyme a dit…

Wahou ! félicitations !
Et c'est pas fini...

Anonyme a dit…

C'est tout à fait mérité !!
Génial. Je suis fan !

Anonyme a dit…

merci à toi d'agrementer le blog avec dessins humour poésie attentions ...

Anonyme a dit…

j'ai acheté à ma petite maman que j'aime le livre d'anna sam : "les tribulations d'une caissière" qui est en fait tiré de son blog caissierenofuture.over-blog.com ...
j'espère vivement trouver un jour ton (tes?)livre(s) prochainement dans les rayons...

Anonyme a dit…

C'est une drogue, je l'ai toujours dit !!

Anonyme a dit…

et c'est aussi impressionnant de voir la vitesse à laquelle ça tourne: 100125 avant d'écrire ce commentaire... mâtin quel blog!
em des zardennes

Anonyme a dit…

waouh ! tu vas devoir faire des produits dérivés maintenant ; porte clés, autocollants, trousses, agenda... et grands sacs, comme ceux des supermarchés, pour aller à l'école ! Sans oublier des marinières estampillées danger école ! Ce serai bien, hein...

josephine a dit…

Comme Yann, j'espère un jour que tu feras le tour de la France pour dédicacer ton livre.
Rien qu'avec les Danger-écoliers, les ventes vont exploser!

thetys a dit…

Tu vois qu'elle se termine bien pour toi cette année!!!!
Bravo Jack, et encore merci pour ton blog.

*Kati* a dit…

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui comparent Danger Ecole à une DROGUE!!

Une drogue, on ne peut pas s'en passer, certes comme D.E., mais aussi ça détruit... Et là, non, on ne peut pas dire ça de ce blog!!! Au contraire, il nous reconstruit chaque fois que notre moral est en berne ou que notre esprit est un peu trop "échauffé" par des problèmes. Je préfère dire que c'est une VITAMINE D.E.

Anonyme a dit…

oh, oui, des sacs avec tes dessins!!!
laurence

Anonyme a dit…

avec des p'tites pilules de vitamines DE dedans!!! ;-)
em des zardennes

josephine a dit…

La vitamine D.E ! Quelle bonne idée!Sous forme de petites pilules rayées!

Anonyme a dit…

et du chocolat noir D.E !!
des crayons D.E,et des cahiers,et des posters,et,et,et même des tableaux !!!!et,et...et....et même des formations pédagogiques chez Jack!!! Ouuuuaouuuuuh,quel délire qui pourrait devenir réel!

¤Enidan¤ a dit…

J'aime être dépendante de Danger école..

Bravo !!