samedi 13 septembre 2008

amorphes

6 commentaires:

*Kati* a dit…

Ah ben ça alors!!!!! Tu es venu dans ma classe de cette année...??!!

Sabine a dit…

C'est vrai que des fois faut ramer, ramer

Anonyme a dit…

alors là 100% d'accord ;je prefère une classe un peu agitée au moins elle est vivante ,participe, et on peut yfaire des choses

Anonyme a dit…

Ah mince, c'est la mienne aussi !!! (mais ça va changer, ha ha ha...)
Le "hé ! ho ! je suis là !" c'est exactement moi.

Anonyme a dit…

ah bon, ça n'arrive pas que chez moi?
(me sens soudain beaucoup moins seul!)

Anonyme a dit…

oui bah moi aussi je me sens moins seule... et ayant deux classes différentes et avoir les mêmes attitudes d'élèves, j'espère qu'ils vont vite réagir parceque c'est vite desespérant... Ceci dit ca me rassure de pas être la seule à vivre ca!