jeudi 25 septembre 2008

money

prix de l'album 15 €
participation aux frais de port 2 €


dédicacé évidemment...

64 pages
format A4
tirage limité
introuvable nulle part ailleurs
plus de 30 dessins inédits...

le best of Danger Ecole!

(voir article en-dessous pour commander...)

13 commentaires:

Sabine a dit…

J'ai hâte de voir la dédicace

Malice a dit…

AaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhH !
J'en veux ! ^^

josephine a dit…

La même dédicace pour tout le monde ou bien des dédicaces personnalisées?
.....Quelle casse-pieds, cette Joséphine!!!!

Anonyme a dit…

cool mais... il ne sera pas dans toutes les bonnes fnuc ou vargin mégastire?
on y vend des trucs largement moins bien que tes dessins, tu sais...

(enfin le notre sera dédicacé, il vaudra bientôt des sommes astronomiques, yep!)

Maîtresse Emeline a dit…

pink floyd?

Anonyme a dit…

Oui, oui, oui!
Oh oui! Oh ouiiiii !!!!!
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

Moi, folle?
Nonnnnnnnnnnnnn!

Juste : JE VEUX COMMANDER!

ezaz a dit…

j'attends ma première paie de PE2 (très très élevée!!) et je commande :) :)

Anonyme a dit…

tu fais toujours cet effet aux femmes, jack? (rapport à mymm 2 posts plus haut)
si oui apprends moi à dessiner tout de suite!

Anonyme a dit…

Chouette !
Ce livre est conseillé et remboursé par les Inspections Académiques !

josephine a dit…

Ne t'affoles pas comme ça, Yann.Il paraît que la majorité des femmes simulent.

Sabine a dit…

Pas avec Jack

Anonyme a dit…

la conversation part en sucette...

Sabine a dit…

On va s'faire censurer par l'instit