lundi 24 novembre 2008

friends


on vient de m'apprendre que j'avais (sans le savoir) deux groupes sur facebook...
MDR!
fan-club du blog Danger Ecole
Les Amis du Bloog "Danger école"

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je parlais déjà de toi dans un groupe facebook qui regroupe des instits québécois et tu as des fans d'outre-Atlantique maintenant !!
Tu n'y peux rien, on aime tes dessins !
Aurélie (qui n'arrive plus à signer ses commentaires... bref)

Maîtresse Emeline a dit…

MDR: j'ai cherché l'autre jour comment en créer un!!! heureusement je n'ai pas eu le temps de terminer ;-)... je file m'inscrire of course!
em des zardennes

Perruche64 a dit…

Inscrite aussi depuis ce soir !!!

Anonyme a dit…

Je suis la créatrice du groupe "fan du blog Danger Ecole"... j'ai pas pu m'en empêcher en fait... Mais comme je suis timide j'osais pas en parler, mais maintenant que c'est fait, tout le monde est bienvenu !

Anonyme a dit…

C'est la première fois que je vais laisser un commentaire... je me lance... c'est clair que ce site est tout simplement GENIAL et qu'heureusement que Jack est là pour nous faire sourire, surtout en ce moment !
Je mets moi aussi souvent des dessins de Jack sur mon mur dans Facebook (toujours en le citant... bien sûr ! ;-) et je fonce de ce pas rejoindre le groupe !!!
Encore bravo Jack !!!
Karen... qui n'arrive pas à s'identifier...

véro a dit…

je cours m'inscrire !!

Lud. a dit…

sans le savoir... tu prennais déjà de l'expansion! :)

Poopoopidoo a dit…

Je cours m'inscrire !!