samedi 29 novembre 2008

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!

oh punaise....celle-là elle fait du bien...

20 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR !!
Tu m'étonnes qu'elle fait du bien !
On en rêvait, Jack l'a fait ;-)

Anonyme a dit…

:D ! (j'aurais dû signer au lieu de laisser "Anonyme" !!")

Anonyme a dit…

oh yesssssssss!
comme tu dis ...
même si ce n'est qu'un voeu (pieux ?)
merci Jack ! (mais à mon avis, il n'y a pas que XD qui mérite cela, il n'agit pas seul)
en attendant, j'ai mis les dessins du directeur et de l'instit de maternelle sur la porte de mon bureau ... avec d'autres.
Va falloir que je songe à demander à la mairie une porte plus grande, bientôt ...
Amicalement

Chris a dit…

C'est vrai Pascale ... ils s'y mettent à plusieurs pour pondre des trucs aussi aberrants ... C'est peut être ça le pire : que l'un dise des trucs aussi énormes que lui passe encore, mais qu'ils soient 5,10 ou 15 à rassembler leurs cerveaux pour ça !! ça fait peur......

Anonyme a dit…

cher(e) Chris ...
c'est aberrant pour nous ... parce qu'on n'a jamais cherché, en devenant instit, un bénéfice financier quelqconque
mais pas pour eux, dont seul le cri du tiroir caisse est capable de leur inspirer quelque émotion ...
Que va-t-il falloir que nous prenions encore sur la tête pour que tous, nous réagissions et surtout ... que les parents d'élèves se rendent compte que leurs enfants, leurs petits enfants, seront les premiers sacrifiés ?

Barbara a dit…

à encadrer
mdr+++

Maîtresse Emeline a dit…

à lui envoyer, tu veux dire barbara!!!
MDR aussi
em des zardennes

Anonyme a dit…

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Sabine a dit…

C'est THE dessin

Anonyme a dit…

yes he can

Anonyme a dit…

http://darcos-demission.0rg.fr/

Il suffit de rêver...

Irène a dit…

Rêver un peu... Dans ce monde de brutes...

Sophie a dit…

Elle est plus drôle que l'autre, non?
Allez comprendre pourquoi.
En tous les cas j'ai bien ri.

Nath a dit…

C'est le meilleur .........

Anonyme a dit…

Nous espérons tous que, mieux qu'un dessin, ce soit une prophétie...

Madame Nicole a dit…

La poupée vaudou, elle existe aussi pour XD ?

Benoît a dit…

C'est qui, c'estr qui ? X.D. ? C. A. ? C'est qu'il doit y en avoir du monde sous ce pont :d
>Benoît<

Nath a dit…

Au moins une dizaine depuis que je suis instit ....
RM LJ JL FB CA JL(encore lui) LF FF GdR et XD et .... y'en aura d'autres !!!
Y'a assez de place sous le pont ?????

Anonyme a dit…

trop fort!!!!!
ça fait du bien!!!!
LAURENCE

Anonyme a dit…

Oh ouaisssssssssssssssssssss!
Trop trop bon!
Bon, ben ça, ça va être sur la porte de la salle des maîtres. Tu veux bien dis? Tu veux bien?