dimanche 25 janvier 2009

hand in my pocket

Ils sont trop agréables à lire ces inventaires.
Barbara a raison: on se croirait chez Prévert!

En rentrant ce soir, j'ai vidé les poches de mon manteau pour voir ce qui s'y perd:

Voici ma liste:
un jeu de cartes "fabrication maison", une fève ( moi aussi j'ai été reine cette année), un euro, deux mini-crayons confisqués (non, tu ne peux plus écrire avec ca!), un crayon de couleur orphelin, un paquet de mouchoirs, un peu de chocolat (reste plus que ca de la récré), un morceau de sucre anti-fringale, une image (maîtresse, c'est pour toi), la clé de l'école.

Tu noteras 2 réflexes "Danger école": prendre une photo et collectionner les mini-crayons (avant, j'aurais jeté) Je me demande comment ils peuvent encore les tailler sans les perdre dans le taille-crayon: mystère à suivre...

Cédille

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi ce que j'adore, ce sont les restes mini mini de crayons à papier qu'on peut laisser trainer n'importe où, dans les poches, dans le sac, et qui peuvent servir en toutes occasions !

Barbara a dit…

je rougis de tant d'honneur
merci!

Anonyme a dit…

Ne rougis pas Barbara!!
J'ai envoyé cette photo et mon commentaire avant d'avoir lu la chanson écrite par Coline. A elle aussi, je rends hommage (et j'insiste: on attend sa version chantée!)