samedi 7 février 2009

cool


bonnes vacances aux premiers (nous on a encore deux semaines...)

13 commentaires:

sylvette a dit…

2 semaines...
mais quand ce sera notre tour, est-ce qu'on pensera à ceux qui auront déjà fini ?

Milka a dit…

D'une certaine manière oui!

véro a dit…

oui certainement entre 2 descentes sur les pistes enneigées, en savourant une délicieuse crêpe au chocolat...

Mimi-Je Rêve a dit…

Alors moi je dis :
- YIHAAAAAAA ! pour les vacances,
- et kof kof kof, j'ai passé mon aprèm' au lit, j'ai de la fièvre et impossible de déglutir... Vive les vacances, vraiment ? ^^

Anonyme a dit…

Merci...Pas marrant d'être les premiers car tout le monde part quand nous on retravaille,... Mais bon quel plaisir d'être en vacances....
Caroline

Anonyme a dit…

Merci de nous souhaiter de bonnes vacances... C'est vrai que pour nous, ce fut court cette reprise !
Pour ma part, je fais école ouverte la première semaine, ce sont donc des semi-vacances ! lol

Anonyme a dit…

Merci Jack !
Contente d'être en vacances...mais angoissée à l'idée de toutes les semaines qui nous attendent en avril/mai/juin/juillet ...

Anonyme a dit…

J'aimerais bien voir une image du DamOiseau en train de faire du ski ;)

Anonyme a dit…

5 semaines de classe c'est trop court!!! Ca laisse présager une dernière période très, très longue!
Cela dit, down on the beach pour moi, retour en Normandie où je suis allée en classe de mer... Comme quoi...

Aurore W. a dit…

encore une semaine pour moi...bon compromis !

Anonyme a dit…

Hum... Rien que regarder ton dessin, je viens de vivre au moins cinq secondes de pures vacances !

Barbara a dit…

bien vu "anonyme" de 14h58!
c'est si décalé question temps actuellement!que ça fait beaucoup de bien!
merci encore Jack

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

zut et moi qui croyait (je ne sais pas pourquoi) que tu étais de la Zone C je t'ai envoyé (tu verras sur facebook) une invitation pour une manif' à Paris mardi prochain..
Tu penseras à nous hein? :)