dimanche 15 mars 2009

304050


Je ne sais pas comment vous faites!!!
Les captures d'écran me plaisent pourtant (maintenant que je sais comment ca marche!) mais je dois avoir la poisse:
J'ignorais les appels outrés de mes enfants ("mais enfin maman, tu viens oui ou non?"), je campais devant l'écran pour capturer une proie facile, un exemplaire que personne n'avait encore repéré: l' insolite 304050, moins éblouissant qu'un 300 000 ou qu'un 303 303, mais malgré tout doté d'un charme indiscutable.
Il ne me restait plus que quelques instants à attendre, j'avais déjà pu m'emparer du 304048 et du 304049...
Fut-ce ma fébrilité à la dernière seconde ou les dieux de la chasse au compteur étaient-ils contre moi?
Hélas, trois fois hélas: à l'instant fatidique, un internaute trop pressé de se connecter a fait fuir le farouche 304050.
Je n'ai obtenu qu'un pauvre 304051...
Enfin, ce n'est pas étonnant! En voiture aussi, j'ai toujours raté les passages de compteur importants.
Une prochaine fois peut-être
Cédille
P.S: On est vraiment cinglés!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bel effort !
Doit perséverer .

Anonyme a dit…

Frustrant mais il y en aura d'autres, des jolis compteurs à capturer... Bonne chance ! :)

(304050... belle idée :) )

Anonyme a dit…

je ne l'avais pas vu celui-là! MDR!
maintenat je fais partie des "cinglés"... quand je me connecte la 1ère chose que je regarde c'est le compteur!!!

*Kati* a dit…

Comme toi Edwige...! lol

josephine a dit…

Console toi, Cédille, moi non plus, je n'ai jamais rien capturé (à part mon mari,peut-être, il y a près de 40 ans).

Nath a dit…

CINGLEE DU COMPTEUR !
Comme vous les filles...
LE Compteur de DE et aussi celui de la voiture !!!
D'ailleurs j'ai aujourd'hui raté les 90000 !!! (90003 en arrivant à l'école ce matin!!!)