mercredi 18 mars 2009

306 603 encore...

Youpi, ça y est! J'ai capturé un compteur vivant!
Et pourtant, il n'arrêtait pas de bouger, le bougre!
Mais je l'ai guetté sans lui laisser de répit et lui ai sauté dessus dès qu'il a affiché 306603!
J'frais quand même pas ça toutes les nuits! Pffff, crevant!

Bonne nuit
Joséphine

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il n'arrêtait pas de bouger mais en même temps j'ai eu l'impression qu'il restait longtemps bloqué sur ces chiffres tant guettés, je l'ai finalement attrapé plein de fois ce 306603 !
Et vrai aussi que c'est crevant la chasse aux compteurs : aujourd'hui ça n'était pas grave c'était animation pédagogique mais cette nuit le 307703 passera sans moi, demain y'a "vraiment " école !

Anne

Anonyme a dit…

Je reconnais l'extrême persévérance de certain(e)s.
J'en connais qui n'ont jamais passé autant de temps à regarder et à essayer d'attraper un compteur !!... ça leur suffit de savoir qu'ils en ont un dans le placard et peu importe s'il tourne, ils dorment sur leurs deux oreilles !!

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il y a école pour de bon demain ??
... ça s'arrose non ?
bibi

Pascale a dit…

Comment ça y'a école jeudi 19 ?
chez nous c'est "école fermée : grève"

Anonyme a dit…

Quand je pense que j'ai raté le 308 803...