mercredi 18 mars 2009

306 603

Et bien voilà je deviens accro au compteur moi aussi !

Plus tôt dans la soirée, j'avais raté le 306 306 malgré les rappels insistants de mes enfants "Maman Maman tu vas le rater tu vas le rater tu l'AS raté !!!"

Alors forcément pour celui-là j'avais la pression, pas question de faillir !

Eh bien "I've got it" moi aussi, et avec 3 DE connectés en plus !!!

Je crois que je peux remercier mon IEN préférée qui vient me voir à partir de la semaine prochaine et grâce à qui je suis encore devant mon ordi à 23 h 33 heure locale ...

Anne

PS : tu as vu Françoise, ça y est je me suis lancée ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Au fait, Françoise c'est mon atsem, sans qui je ne suis pas grand chose ! Elle attendait avec impatience l'apparition de mon grain de folie personnel sur Danger Ecole. Voilà c'est fait.

Anne

Anonyme a dit…

Félicitations !!!
C'est bien toi ??... ça me fait très très plaisir !!
Françoise.