lundi 30 mars 2009

agenda encore

j'ai oublié de dire qu'il y aura des coins perforés détachables (coup de pouce) le truc pratique pour retrouver la page de la semaine du conseil d'école...

et pour répondre à des questions que vous vous posez, le principe de la souscription c'est que plus vite j'ai les sous de vos commandes, plus vite je peux lancer l'impression

votre agenda est réservé à partir du moment ou j'ai reçu votre bon de commande avec le paiement...

ils seront envoyés dans l'ordre d'arrivée des bons.

d'autres questions?

7 commentaires:

Caro a dit…

Oui...
Elle est où l'adresse mail?
Nan, parce que j'en veux un, moi!

Anonyme a dit…

Oui, encore une question !
Tu fais bien comme pour l'album ? Tu nous envoie le bon de commande par mail ?
Merci !

Valérie

Marie-Laure a dit…

SUPER! Et en plus, c'est clair et net !! ;-))

Anonyme a dit…

On ne pourrait pas t'envoyer une grande enveloppe timbrée à nos nom et adresse pour te faciliter l'expédition?

Anonyme a dit…

Super ! Tu penses dédicacer l'agenda (comme ton album) ?
Sabine

Anne31 a dit…

J'y avais également pensé au coup de l'enveloppe.
Ce ne serait pas grand chose à faire pour nous et ça te ferait gagner beaucoup de temps, non ?!!!

Je dis ça mais ma commande est déjà envoyée...!!!!

yayie a dit…

alors moi je suis une maman de 2 zigotos et j'aimerai commander ces agendas pour les maitresses de mes gars.
est-ce que l'agenda sera livré avant la fin de l'année scolaire ?