mardi 24 mars 2009

art


Salut Jack
moi aussi, je me lance dans les rayures... Mes élèves sont en Petite Section, alors c'est pas mal pour un début...
( Bandes de magazine collées et gouache à doigt)
Bises
Delphine

5 commentaires:

Barbara a dit…

non c'est pas "pas mal"

c'est super
continue Delphine

bises (ici tps et ps !)

Sandrine a dit…

Ouais, sont super beaux !!!
C'est rigolo moi j'ai fait ça en PS la semaine dernière :)

Anonyme a dit…

Ah, ces maîtresses de maternelle... Je suis toujours épatée par la mise en valeur des productions des élèves de maternelle... Au début, ça a l'air de pas grand chose et bien disposé, bien agencée, ça change tout!
Là par exemple, ça paraît simple : des rayures!
Oui, mais bien mis comme ça, un charme fou!

Barbara a dit…

merci Citronnelle de reconnaitre notre travail

tu veux pas monter au Ministère?
:-)

Citronnellea a dit…

Barbara : Au ministère,
c'est la misère,
trop loin des marmots
et de leurs mots! (ou maux!)