mardi 31 mars 2009

compteur

je n'avais pas publié le dessin fait pour Ellen...
vous vous souvenez de l'affaire du compteur....

300 000

(les 333 333 approchent non?)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

retourneraiS ? conditionnel....

Aloueth a dit…

pas sûr :
si tu mets à la deuxième personne, c'est plus "même s'ils n'acceptent pas ta démission, tu ne retourneras pas à l'école", et non "retournerais".

en tous cas, ça sonne mieux avec le futur, je trouve.

mais bon, je ne suis pas une as de la conjugaison non plus !

qu'en pensent les autres ?

Toupitilu a dit…

Je dirais "même s'ils acceptaient ma démission, je ne retournerais pas" ou "même s'ils acceptent ma démission, je ne retournerai pas", mais pas sûre à 300% de ma concordance des temps !

Pimj a dit…

Je penche aussi pour le "ai" (futur)...

A propos du compteur : à 830 connections par jour en moyenne (c'est assez stable depuis 3 semaines... j'ai surveillé ;) Counter addict un jour... Counter addict toujours... ), le 333333 arrivera dans environ 18 jours :) soit le 18 avril...
Sauf si le nombre de connections change pendant les vacances...
Bonne chance ! (Moi, je n'aurai pas internet cette semaine là...)

laurence a dit…

bonjour les obsédés du compteur...z'avez pas d'amis?

Anonyme a dit…

Il faut le demander à la dame !!??
Tout dépend de sa détermination ... à ne pas y retourner:
si c'est ai, elle n'ira pas .
si c'est ais, elle se laisse encore le temps de la réflexion.
cékikadiça

Anonyme a dit…

Je maintiens : même s'ils n'acceptaient pas ma démission, je ne retournerais pas en classe.

Pimj a dit…

Laurence : non, j'ai pas d'amis... Tu veux devenir mon amie ? ;)
Je plaisante... De toute façon, tu n'aimes pas les gens qui s'amusent avec les compteurs... ;))))))))))

Yann a dit…

d'après mon livre, le futur avec le présent, le conditionnel avec l'imparfait, mais c'est précisé "en règle générale"...
j'accepterai bien (au futur) que ceux qui nous poussent à la démission par le ras-le-bol, démissionnent eux-même...

Barbara a dit…

futur pour moi aussi

Jack j'aime ton humour 333333!!!

dan a dit…

"j'veux plus y aller"....c'est pas mal non plus ...qu'en dites vous?

Barbara a dit…

on peux aussi te virer

ça résoud le problème....