mardi 31 mars 2009

Danger Ecole

vu cette vitrine mignature lors d'une exposition d'artiste "amateur"evidemment ,
j'ai pensé à Danger Ecole !

bises
Barbara

3 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Ben moi je connais une école chez nous où c'est encore vraiment comme ça. Enfin pas les tables, mais le poêle... Quand j'y étais mes copines parisiennes croyaient que je travaillais au musée de l'école...Et quand on revenait de la piscine et que le feu était éteint on se gelait bien... Et après deux semaines de vacances ....

Joëlle a dit…

le cartable ne doit pas être bien plus grand que l'ongle du pouce d'un adulte ! beau travail !

Barbara a dit…

ben le cartable justement c'est la seule chose que "ma moitié "ait trouvé un peu grand par rapport au reste

sur les murs il y avait aussi les vieux posters de géo
et sur les tables la méthode Boëcher!!!