mardi 31 mars 2009

danger école...


7 commentaires:

Naternelle a dit…

Quoi ? un post de Jack sans commentaires ? Même pas de Barbara ?

Alors je m'y colle parce que j'ai tout mon temps moi : ce soir ils ont mis un match de foot à la place de Dr House !!! GRRRR !!!

J'en sifflerais bien la marseillaise si ça ne coûtait pas un an de prison.

Je voulais faire une séance sur les triangles après en avoir fait plusieurs sur les rayures. Voilà, j'ai trouvé : on va trier les panneaux de la route !

Joëlle a dit…

je suis comme toi.... grrr pour le foot, Greg où es-tu ??!

Madame Nicole a dit…

C'est bizarre, là c'est un papa qui emmène les enfants, alors pourquoi l'heure des mamans ?

Anonyme a dit…

à quoi tu vois que c'est un papa ??
lola

Madame Nicole a dit…

Il n'a pas de jupe...

GatS a dit…

"Il n'a pas de jupe..."
Serait-ce du sexisme?

Madame Nicole a dit…

Pourquoi, tu es fan de Tokyo Hotel ?