samedi 21 mars 2009

faraway



Bonjour,
J’ai bien reçu vos livres. En plus un vendredi, ce qui m’a permis d’apprécier encore plus le week-end !! Donc vous pouvez rajouter la Nouvelle Calédonie à votre liste de destination internationale.
Je vous envoie aussi quelques photos de vos dessins qui ornent ma classe et qui embellissent mon quotidien.
Merci encore
Ann’so

3 commentaires:

Barbara a dit…

mais où Jack s'arrêtera t il?

Anonyme a dit…

C'est la magie d'internet : Anne Sophie est si loin de nous et pourtant si proche.

J'imagine que tu ne consultes pas le site de Jack aux mêmes horaires que nous...

Pourrais-tu nous envoyer une photo de la série : le paysage par la fenêtre de ma classe?

Citronnelle qui ne connait absolument pas la nouvelle Calédonie.

Anonyme a dit…

Salut,
je veux bien vous envoyer des photos de "par la fenêtre de ma classe" mais je crois que vous allez être déçus car elle est à côté de l'aéroport international donc un peu bof la vue. A part que tous les jours quand on voit les avions décoller on se dit (tous !) encore un qui nous a oubliés !! Alors qu'il fut un temps dans une autre école nous avions juste la route à traverser et nous étions sur la plage ! Il faudrait absolument que je retrouve une photo et que je vous l'envoie.
Ah ! c'est dur la vie de maîtresse quand il y a 365 jours de soleil !!! J'ai osé dire ça moi.
Au fait, il y a 10 heures de décalage entre nous et vous.
Ann'so