mardi 31 mars 2009

jaune printemps

la maîtresse aime recevoir des bouquets de ses élèves...
comme jacqueline cet après-midi.

14 commentaires:

Joëlle a dit…

sympa comme tout ce bouquet !

ClaudeL a dit…

J'ai eu presque le même (même couleur...)cet après-midi par l'élève ... qui est trés "présent" en classe! Comme quoi, ce sont les plus sensible...

Aloueth a dit…

même couleur aussi : je suis envahie de mimosa (fini ! ), jonquilles, primevères... et pissenlits !

Yann a dit…

tjs pas de tête...

Barbara a dit…

superbe!

Yann MDR!

Citronnelle a dit…

Très beau bouquet! Les collègues devaient être jaunes de jalousie!

Chez moi, d'habitude, ils font dans la pâquerette à tige courte... voire très courte.
Mais lundi, j'ai eu droit , moi aussi, à un joli bouquet, moins sophistiqué que celui de Jacqueline mais pas mal quand même : des branches de forsythia et de cerisier. ça rend vraiment bien.
Ah! le printemps...

josephine a dit…

Pôv' Yann!

*Kati* a dit…

Yann... ton ancêtre n'était-il pas Louis XVI?????

Yann a dit…

kouik

Barbara a dit…

le jour de la rentrée, je mets un gros bouquet de fleur dans la classe pour la rendre plus joyeuse

et vous?

Citronnelle a dit…

Comme cette année , j'étais dans une nouvelle école et que la classe faisait un peu vide, j'avais acheté pour la première fois un petit bouquet de rentrée...

Yann a dit…

je leur colle une intéro sortie de nulle part!

Barbara a dit…

ah ah ah Yann je te crois pas
sûr que tu es tout tendre
à l'intérieur

Yann a dit…

mais l'enveloppe est toute tendre aussi, tkt!
;-)