dimanche 22 mars 2009

la maîtresse aime voir ses chaussures en miniature...

comme Madeleine


9 commentaires:

véro a dit…

trop cool !! je les reconnais ces shoes !!
trop la classe de voir ses pieds sur DE n'est ce pas Madeleine?

Barbara a dit…

j'attends les premiers pas de notre Manon à la maternelle

enfin si elle existe toujours (la maternelle pas Manon , mauvais esprits!)

Hi Bordeaux! a dit…

Oh mais j'ai les mêmes en rose!!

Anonyme a dit…

Vous êtes spensorisés par la marque, il y a quelque chose à gagner?

Madame Nicole a dit…

"Anonyme de 10h57" 2 le retour...

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai les roses !converse'addiction !

célineAVSdu67

Anonyme a dit…

C'est quand même moins moche aux pieds des petits les converses ! Si non, je trouve ça trop laid ! Tu me pardonnes Jack ?

L. qui en saigne

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai des Converse, les blanches, j'aimerais les rose mais j'ose pas... Déjà que j'ai un Tshirt de la série des "Monsieur Madame" et que j'ai beaucoup de succès à la maternelle (bon fo aussi imaginer que physiquement je suis plus proche de Barbapapa que de Mme Maigre....).

En revanche les Converse, je dis ok pour les petits mais seulement quand ils savent les enfiler et faire leurs lacets tout seul... Parce que bonjour la galère pour leur remettre après la sieste !!!!
Il y a des imitations intelligentes, avec un zip sur le côté. Mr Converse, faudrait y penser ?!

malounette a dit…

coucou
je découvre ton blog en me promenant de blog en blog et je passe un bon moment lol !!! je pense que c'est le milieu école qui m'a attiré !!!
moi les converses je les fais en fimo ....hihihihihi !!!
bye bye
malounette