mardi 31 mars 2009

machins


9 commentaires:

véro a dit…

affaire à suivre ...

Mimi-Je Rêve a dit…

Ou pas !
Parfois on n'en sait jamais plus...

Barbara a dit…

ben quoi elle est sympa de te laisser développer ton imaginaire!!

mymm95 a dit…

Ca doit etre ma belle-mère quand elle était petite. Extrait :
"L'autre jour, je truque, et en allant à truc, je tourne vers truc, et là, je vois une jeune femme qui ressemble à ta soeur. Tu crois que ca pouvait etre elle?"

Bah, heu, je vois pas trop, en fait, où c'est, truc!

mymm, qui ne supporte plus les "trucs" de sa belle-mère.

Barbara a dit…

une nouvelle série "les (beaux) parents de l'instit"?!!!!

Aloueth a dit…

Dans cette série "les parents de l'instit" j'ai :

-ça t'intéresse toujours que je te garde des pots de yaourts ?
- je t'ai trouvé un super puzzle en faisant mes courses, ça serait bien pour ton école (voire, il m'est offert à Noël au milieu des autres cadeaux)
- j'ai réussi à récupérer la séquence où tes élèves passent à la télé (départementale...), ça t'intéresse pour le blog de l'école ? (d'ailleurs, mes parents sont inscrit à la newsletter de ce blog !)
- on irait bien en sortie scolaire avec toi !
- tiens, on a retrouvé des manuels de lecture/orthographe/dictées/histoire/mathématiques... de quand t'étais petite. Pour quand tu seras plus en maternelle
- avant d'aller chez Emmaüs, ça t'intéresse pour l'école un aquarium/une étagère/des pots en terre...

Et pourtant... ils habitent à près de 700 km de chez moi.
En gros, des parents investis. Moi, j'aime bien!

Barbara a dit…

bien vu ,
comme toi ,Aloueth!

Raph a dit…

Au fait, j'ai une idée de dessin pour "Si tu le dis" :

"Jacadi (Jacques a dit) a dit..."

Yann a dit…

jack a dit...