samedi 28 mars 2009

printemps




Bonsoir,

Je n'ai pas pu résister au plaisir de photograpier le cadre dans lequel nous travaillons (l'amandier c'était il y a 2 semaines). Et puisque tu souhaite voir ce qu'on fait de tes dessins, je t'envoie aussi ma porte de bureau (la plus belle vue de l'école) avec mon petit bidouillage à partir d'un "provoc". Comme ça on ne confond plus ma porte de bureau avec celles du placard à balais ou des toilettes (véridique !).

Bon mercredi.

Hélène N

PS : Les collines derrières ce sont les Alpilles et j'ai pris les photos ce soir à 17 h.



4 commentaires:

Barbara a dit…

superbe

on y court(à l'école ,pas dans ton placard euh bureau !)

Anonyme a dit…

Dans quelle rubrique se cache l'affiche "bureau de la directrice" SVP ?

Bilou a dit…

Quelle chance un tel cadre !!

Loulou a dit…

Super cette affiche !

J'veux la même pour mon bureau ! Attention je fais un caprice !