mardi 24 mars 2009

shoes again

Moi aussi j'aime assez quand mes élèves jouent à la maîtresse miniature...

Pourtant ces Converse-là ne sont pas faciles à trouver !

Les mamans d'élèves doivent me maudir, fashion victim que je suis. :-[
Hélène R




quoi?
encore des converses?

ben oui
c'est mon blog et j'y mets ce que j'ai envie...
je ne vous dis pas quoi mettre sur votre blog
jack

17 commentaires:

Nath a dit…

ça c'est dit !

josephine a dit…

Oulà! Il n'est pas content Jack!
Promis, dorénavant on ne fera que des compliments ou bien on se taira.

Barbara a dit…

et toc
na
zut




bravo
continue !

sandie a dit…

Voilà qui est clair...mais ceux qui ne mettent pas de converse, ils sont toujours acceptés sur le blog ???!

Anonyme a dit…

Ca me rassure ! parce que j'avais pris des photos de l'éphéméride que j'avais fabriqué pour ma classe avec les dessins de Jack et je n'osais plus l'envoyer avec la pluie de critiques de ces derniers temps ! ...
Anne

Madame Nicole a dit…

Jésus, non Jack, est de retour, et il n'est pas content !

Anonyme a dit…

Je ne vous(dit)dis pas.....
La colère vous aveugle, jeune homme.
Red Gang

maxetlyly a dit…

J'ai les mêmes ! :D

Barbara a dit…

"reviens Léon
j'ai les même à la maison"

Anonyme a dit…

corrigé le dit/dis

crolinette a dit…

elles sont trop belle là, je les ai jamais vu!!!!

Anonyme a dit…

Ben quoi, Jack, toi aussi tu es fort beaucoup énervé ????

L. qui en saigne

Anonyme a dit…

Mais c'est quand même plus mignon sur des petits pieds !!!

L.

Anonyme a dit…

oh ça va ! je fais que du 37 et demie ! ;)
LN

Barbara a dit…

bienvenue au club des "et demie"

Anonyme a dit…

Mais c'est pour rire....

L. qui en saigne

Anonyme a dit…

J'avais bien compris, d'où le ";)" ! Mais tout le monde se moque de mes petits pieds, 37 1/2 c'est rikiki pour 1m75... lol
LN