mardi 24 mars 2009

singer & song


9 commentaires:

Aloueth a dit…

pourquoi deux colonnes?

une pour le titre, l'autre pour l'accord
ou pour le titre et l'auteur
ou pour le vrai titre, et le titre imaginaire
ou pour le titre, et l'endroit où est rangée la partition
...

Barbara a dit…

genial

Anonyme a dit…

merci,Merci,MERCI JACK pour toute cette série..!
Tu seras encore plus présent dans nos classes..!
=) Sabine

Anonyme a dit…

ça sent l'inspection...

Laurence a dit…

merci pour toutes ces fiches, trop belles!
Laurence

Anonyme a dit…

Help ! Quand j'imprime la feuille en 21x29,7,je vois trop les pixels...et les dessins sont moins beaux.. Je m'y prends mal ??
Merci
=) Sabine

Anonyme a dit…

Tout ça en 2 jours. Quel boulot !

Merci de partager tout ça avec nous :)

Joëlle a dit…

J'en avais une aussi avec "les albums que nous avons lus"... pratique quand il y a plusieurs intervenants dans la même classe !

moncanard a dit…

Tu peux faire la même avec "nos poésies", STP !!!!