samedi 21 mars 2009

un océan de maîtresses (d'école)

voilà le dessin pour lukas gagnant du concours 300 000...

11 commentaires:

Barbara a dit…

ah oui je vois mes cheveux de dos
!!!
encore bravo au gagnant!

Aloueth a dit…

J'y suis aussi !!!
:-)

Madame Nicole a dit…

Attention à la noyade !...

Lukas a dit…

Il est super :D
C'est tout à fait ce que je voulais. Merci beaucoup, tu es le meilleur ;)

Unknown a dit…

Aurions-nous trouvé le but secret des hommes pour venir dans l'enseignement ? (Mais alors pourquoi sont-ils si peu nombreux ?)

Madame Nicole a dit…

Parce que c'est très mal payé...

Unknown a dit…

ah ben oui :/ ...

Anonyme a dit…

Bravo !!!

Yann a dit…

tutututttt!!!
no zob in job!

Madame Nicole a dit…

Yann tu peux nous la faire en version plus classe ?

Yann a dit…

non. je ne suis pas classe. je fais classe (et encore, seulement 4 jours par semaine de 9h00 à 16h30. et c'est beaucoup!)
:p