dimanche 15 mars 2009

voleur


Bonjour Jack !

Dur de reprendre la classe mardi matin après la folle nuit des 300000 ...

Heureusement qu'il y avait du café dans ma tasse "Jack" !!! (le dessin avec le fauteuil!) pour garder les yeux ouverts.

Et c'est justement pour ça que je t'écris ...

ELLE (la tasse) a disparue !!!
Jeudi matin : introuvable et crois moi j'ai lancé plusieurs avis de recherche !!! Tous mes collègues la connaissent et aucun ne l'avait dans sa classe ....

fugue ???? c'est pas son style
enlèvement ??? pas de demande de rançon à ce jour
meurtre ???? tasse cassée et lâchement abandonnée dans une poubelle

Il faut donc que j'en recommande une autre ....

A bientôt
Nath

5 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Pas club....

josephine a dit…

Je propose :vol!

Maîtresse Emeline a dit…

j'espère que tu l'as récupérée pour la recoller et en faire un pot à crayons!!!!
em des zardennes

Nath a dit…

Non cassée plutôt !!!
Mercredi, y'avait du monde de passage à l'école et ils ont bu du café !!!
J'aurais bien aimé récupérer les morceaux comme tu le proposes Em, mais pas de traces non plus !!! pas le moindre fragment !
C'est sûr la prochaine tasse je la "cadenasse" ......

Madame Nicole a dit…

Mets un panneau pour les prochaines réunions : "art. 1382 C.civ. Toute personne qui a causé un dommage doit le réparer = TU CASSES TU REMPLACES!" + l'adresse de la boutique.
Sachant que l'enseignant est le meilleur risque des assureurs, tu auras peut-être de la chance....