dimanche 22 mars 2009

you've got my number

merci pour tous ces compteurs !
mais là on va faire une pause jusqu'au
333 333...

18 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai, ça commence à être lourd !!! Je préfère tes dessins Jack !

Anonyme a dit…

Dac. Jusqu'à après-demain, quoi
:lol:

Anonyme a dit…

Je trouve moi aussi que ce blog ne ressemble plus à rien depuis quelque temps.
Quel est intérêt de publier toutes ces captures de compteur?
Ok, la nuit des 300 000, c'était amusant, mais là franchement, ça devient du grand n'importe quoi...
Un conseil Jack, si tu es en mal d'inspiration pour tes dessins, mieux vaut que tu ne publies rien plutôt que de faire de l'inutile remplissage.

josephine a dit…

J'avoue éprouver la même lassitude pour les innombrables photos de couvertures de cahiers (journal ou autres), les coloriages de Jack à complèter en x exemplaires et surtout les pancartes (souvent les mêmes) accrochées aux poitrines et dos des manifestants.

véro a dit…

d'accord avec vous tous, les compteurs, c'était drôle au début; là çà commence à bien faire !!
moi, je préfère largement les dessins de Jack !!
t'as bien fait de le faire remarquer Jack !!

Anonyme a dit…

Moi aussi je trouve que ça manque de dessins !! Et j'avoue ne pas comprendre cette passion pour les photos de compteurs !! BISOUS

Madame Nicole a dit…

Ben dis donc, ça bâche aujourd'hui....

Madame Nicole a dit…

Sors de ces corps Laurent Rochut ! Surtout de celui de l'anonyme de 10h57...

Barbara a dit…

Coline: mdr!!!!

Anonyme a dit…

@ Coline :

Aimer, ce n'est pas accepter n'importe quoi. Et depuis quelques temps, Danger Ecole, c'est vraiment n'importe quoi.
Il ne s'agit pas ici de critiquer, pour nuire, mais au contraire pour prévenir:

Attention Jack, ton blog part en vrille!

A bon entendeur, salut !

L'anonyme de 10h 57

Anonyme a dit…

Pfffiou ! Et j'donne des leçons !
T'es pas obligé de te connecter 2 fois par jour si t'aimes pas !!
=S

Anonyme a dit…

@l'anonyme de 16 h16.

Justement, j'aime et c'est bien parce que j'aime Danger Ecole que je me permets cette remarque.
Je ne donne ici aucune leçon, je donne juste mon avis.

L'anonyme de 10h 57

Anonyme a dit…

ca ne serait pas plus sympa des surnoms à la place de "Anonyme de ...H" ?

Benoît a dit…

c'est con, j'allais proposer un concours de capture de compteur pour faire une série 351001, 351002, etc... :)
Sinon, faire un blog avec rien que les photos du compteur... Danger compteur qu'il s'appellerait :)
Bon cela dit, faut pas se crisper, ni s'énerver... Allons, allons, c'est "Danger école", pas "Danger récré" ;)
>Benoît<

Anonyme a dit…

C'est vrai que là, ça fait beaucoup de compteurs... Bonne idée de faire une pause!

Mais Jack a continué à faire des dessins...
C'est un peu injuste de dire qu'il a fait du remplissage...
Il a publié tous ces compteurs pour nous faire plaisir.

Quand aux photos des couvertures de cahiers ou de pancartes de manifestants, il y en a, mais on ne peux pas dire qu'on soit envahis. Jusqu'ici Jack a toujours laissé entendre qu'il aimait recevoir les photos de ses dessins mis en situation...

Alors retrouvons le sourire: Comme dit Benoit: Il ne faut pas se crisper !

josephine a dit…

Le fait de défendre Jack t'honore, Citronnelle.
Loin de moi l'idée de le critiquer.J'adore les séries "vues d'écoles, panneaux routiers DE, concours , etc... (j'ai d'ailleurs participé à tout).
MAIS ,je le répète, 32 photos de couvertures de cahiers ,44 photos de murs, panneaux, portes, et autres supports, 28 photos de dossards de manifs, 17 photos de questionnaires DE, seulement depuis septembre 2008 , eh bien oui, ça me lasse.
Rajoutons 49 photos de compteurs( dont le mien) en 15 jours. Je comprends que Jack lui-même en ait un peu assez. Mais il a voulu faire plaisir à tout le monde et c'est très gentil de sa part.

Bon, la prochaine fois, je vous donnerai le nombre de photos de mugs et tee-shirts achetés à la boutique. Et bientôt, une grande série : les converses de toutes les couleurs.
J'arrête là, je deviens acide, Citronnelle.
Je sens que je vais me faire lyncher.Tant pis, j'assume et je signe: Joséphine

Anonyme a dit…

Mais non Joséphine, tu ne vas pas te faire lyncher.

Je suis d'accord avec toi.

Mais, tu es quand même fort beaucoup énervée !!! Cela en vaut-il la peine ?

Bon ce coup ci, Jack, le message est passé ! On veut tes dessins, tes chansons.... et moi je veux ta photo ! ça au moins, ce sera du neuf de chez neuf .

Becs à toi et à Joséphine.

L. qui en saigne

Raph a dit…

Et c'est reparti !!!