vendredi 24 avril 2009

thé, café, déca

Bonjour Jack!

Une petite photo de tasses (presque une photo de classe!!).
Il y en a une à moi, les deux autres sont pour les maîtresses de mes enfants.

Grosses bises en attendant mon agenda ;-)
ChristelleB

5 commentaires:

Citronnelle a dit…

Vraiment la classe, ta photo de tasses !

Barbara a dit…

copier -coller le comm de Citronnelle !
très chouette!)

Pimj a dit…

Sympa d'avoir des enfants d'instit dans sa classe :) Elles ont bien de la chance ces maîtresses !

Citronnelle a dit…

J'ai fait de la pub auprès de la maîtresse de mon fils : une tasse à Noël et un petit florilège concernant la maternelle (3 feuilles A4 des dessins qui me paraissaient les plus représentatifs) alors si ça se trouve : c'est l'une d'entre vous!

Pimj a dit…

Tiens, je pensais à un truc de ce genre hier : ce serait drôle de s'apercevoir que les DE avec qui on a déliré à propos des compteurs sont en fait nos collègues !... à qui je n'ai pas encore osé raconter comment j'ai occupé mon temps mercredi... :)))

Sinon, pour la tasse, c'est pas moi :) Mais j'y pense sérieusement pour les maîtresses de mes enfants pour le prochain Noël !