dimanche 26 avril 2009

i'm the ocean




Pour ceux qui ne sont pas DEcounter-addict comme nous autres qui avons tenté de capturer le 333333 en début d'après-midi,
je te propose une petite photo de l'océan prise la semaine passée :)
(c'est mieux que la vue de ma classe... )
Et puis quelques rayures rencontrées en chemin (et oui, même sans réseau, on reste Danger Ecolier).
Bonne vacances à tous ceux qui y sont encore !
Pimj



8 commentaires:

Nath a dit…

Neil Young...

Merci Pimj ! Il reste une semaine de vacances pour nous !

Bon courage à ceux qui reprennent le chemin de l'école demain .

Barbara a dit…

oui on pense à vous
vrai
cool tes photos pimj!

Pimj a dit…

Au secours jack... tu as laissé la faute que j'avais corrigée dans le mail suivant..............

Pimj a dit…

@Nath : moi j'ai repris lundi... dernier ! :)

lavoyageusedu88 a dit…

@ PimJ : moi aussi !! mais bon, on ne va pas voir le mois de mai défiler avec tous les ponts ...

Pimj a dit…

@ LGV : ah ouaih, chouette, on va pouvoir retourner voir la mer :)))))))
(l'océan, trop loin)

lavoyageusedu88 a dit…

@ PimJ : bouhou !! en Lorraine, encastré, on va voir quoi? le lac de Madine ? celui de Pierre-Percée? celui de Gérardmer? ou se balader sur les rives de la Meurthe???

Pimj a dit…

Je suis sûre que c'est très joli aussi :)
Je ne suis pas à côté de la mer non plus, mais sur 3 jours, ça se fait...